La fusée Digitalizers à Genève !

par | Juil 13, 2022 | La Digi'sphère | 2 commentaires

Vous n’avez pas pu manquer la période caniculaire qui s’est abattue sur nos contrées en ce début d’été ; dans cet environnement Caliente, nous avons pensé approprié de vous rafraîchir les idées en partageant quelques nouvelles du développement de nos activités, ainsi que de notre raison d’être (oh oui, grand maître Dan Vador)…

📢 La première grande – et rafraîchissante… – nouvelle est l’atterrissage de la fusée Digitalizers à Genève ! 📢

Eh oui, notre équipe s’agrandit ! Elle s’installe dans ses nouveaux locaux à Meyrin, une ancienne menuiserie laissant place à un lieu dynamique, coloré et décalé qui inspire l’innovation et favorise le côté humain dans cet incroyable écosystème digital. Nous sommes persuadés que c’est l’élément clé à la réduction de la fracture numérique !

Deuxième petit rafraichissement de vos idées (le deuxième effet KissKool), en vous rappelant ici la Raison d’Être de Digitalizers :

  • Réduire la fracture digitale
  • Révéler des nouveaux talents
  • Encourager l’inclusion digitale
  • Soutenir un retour durable à l’emploi
  • Impulser la transformation digitale
  • Fédérer l’écosystème numérique

Nous atteignons ce Graal en nous en remettant à nos Valeurs:

L’Interconnexion…

En fédérant un  écosystème avec les différents acteurs du marché afin d’impulser des interactions tant du point de vue digital qu’humain.

L’Agilité…

En osant passer immédiatement à l’action, s’adapter rapidement, apprendre de ses erreurs et accueillir le changement comme nouvelle constante de son environnement

La Curiosité…

En ayant soif de découverte et en acceptant une certaine disruption de son mode de pensée pour devenir le moteur de sa propre évolution

Les Compétences…

En éveillant les talents de chacun par l’acquisition de connaissances multifacettes- humaines (soft skills) – techniques (hard skills) et spécifiques (digi skills)

La Communauté

En additionnant les forces individuelles, en instauration une culture du partage et travail en intelligence collective afin de générer toujours plus de valeur

En bref… le digital

Nous vous aidons à faire le pont entre d’anciennes façons de fonctionner en entreprise, en abandonnant les systèmes administratifs rébarbatifs et de paperasse superflue et en passant à des méthodes où l’on gagne du temps et où l’on place l’humain au centre de l’organisation. Contrairement à une croyance généralisée, le digital aide à améliorer la productivité en s’occupant des tâches répétitives, laissant de la place pour la créativité des employés et boostant les bénéfices de l’intelligence collective présente dans l’entreprise !

Et comment ça marche chez Digitalizers?

On vous propose un stage en immersion chez Digitalizers pour une durée de 4 mois. L’organisation fonctionne comme une start-up (type EduTech) qui se construit petit à petit et ou chacune et chacun apporte sa pierre à l’édifice par le biais de projets d’amélioration continue. On vous encourage à faire usage de méthodes de travail innovantes, telles que la gestion par objectif (en lieu et place d’un cahier des charges), l’utilisation d’outils de gestion de projets Agiles, dans une structure gérée en gouvernance distribuée (autoorganisée) et de manière autonome. L’équipe d’encadrement est composée de 4 coach/formateurs qui vous assistent en cas de besoin et sont garants du système de gestion de cette entreprise 5.0.

Tout ce qu’il vous faut pour transformer vos compétences et augmenter votre employabilité de manière exponentielle ! L’assurance d’une réinsertion professionnelle dynamique, ciblée sur les métiers d’avenir parfaitement alignée aux attentes des recruteurs et employeurs, de nos jours.

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus. Nous offrons une immersion de type « sauter dans une piscine rafraichissante » dans notre structure 5.0, dans les cercles ou domaines d’activités suivants :

Marketing, Gestion des Talents, Expérience Client, Administration et Gestion

Jetez-vous à l’eau !!!!!! 💦💦

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’amples informations en cliquant ICI

Auteurs: Laura Policarpo et Alain Quiquerez

Partagez cet article avec vos amis

2 Commentaires

  1. Vikol Carine

    Une belle aventure qui commence à Genève. Je l’ai vécu moi-même à Neuchâtel comme stagiaire ! Let’s do it !

    Réponse
  2. Gaignat

    Atricle frais, bien rédigé qui va à l’essentiel. Bravo.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez aussi

Semaine type chez Digitalizers

Semaine type chez Digitalizers

Qu’est-ce qu’on fait chez Digitalizers ? Si c’est la question que tu te poses, tu es au bon endroit. A travers cet article, nous te proposons de nous accompagner dans notre quotidien au sein de...

lire plus
Equilibre travail et vie privée

Equilibre travail et vie privée

L'équilibre entre le travail et la vie privée, aussi appelé Work-Life Balance est un critère de calcul du bonheur au travail qui ne sera bientôt plus négociable.  En effet, les générations Y et Z ne...

lire plus